Camping à la ferme | Hébergement insolite en Normandie | Glamping

Normandie

Des vacances au camping à la ferme en Normandie

Choisissez la vie en pleine nature pour vous ressourcer en France, dans une région de charme aux multiples possibilités. Entre Pâques et la Toussaint, les vacances à la ferme proposées par WiesenBett vous apportent un souffle de liberté. Goûtez au bonheur du glamping, des vacances à la ferme en Normandie. Réservez votre séjour dans une ferme normande pour parcourir cette belle région et en découvrir toutes les richesses.

Trois fermes normandes pour un camping à la ferme insolite et unique

Toutes situées dans un paysage magnifique, trois fermes proposent des vacances au cœœur de la nature. Les exploitants sont des passionnés et partagent avec leurs hôtes de vraies valeurs. Près du Mont-Saint-Michel, sur le chemin emprunté jadis par les pèlerins, la Ferme de la Moricière exploite des vaches laitières. Entre mer et campagne, la Ferme de la Folivraie est une ferme laitière bio avec une activité de maraîchage. Au cœoeur de la Suisse …Normande, la Ferme de Ronfil datant du XVIIème siècle, est entourée de 40 hectares d’’agriculture biologique.

La Normandie, une grande région aux paysages exceptionnels

Les côtes qui s’étendent sur plus de 600 km se déclinent en dunes, criques et falaises. Les longues plages de sable de la Manche, les rochers escarpés du Cotentin invitent à la randonnée. Les petites stations balnéaires du Calvados sont agréables à découvrir tout comme les jolies villes de Granville, Cherbourg ou Deauville-Trouville. Ne manquez pas les célèbres falaises d’Etretat et la plage romantique de Cabourg, la baie du Mont-Saint-Michel et les plages du Débarquement. Tous sont accessibles en très peu de temps même si vous faites du camping à la ferme chez nous !

L’histoire et le patrimoine, deux des points forts de la Normandie !

Le débarquement de la Seconde Guerre mondiale est retracé dans des lieux de mémoire sur trois départements, le Calvados, la Manche et l’Orne. Rendez-vous à Arromanches-les-Bains ou dans les cimetières militaires. A voir aussi de magnifiques abbayes qui furent des centres spirituels, intellectuels et artistiques renommés. Les enfants apprécieront les visites de châteaux forts comme ceux de Caen et de Falaise.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter