Glamping | Séjour à la campagne | Nouvelles fermes

Nouvelles fermes

Home > Nouvelles fermes

Découvrez les fermes qui viennent de nous rejoindre !

Nous sommes très heureux d’’accueillir de nouvelles fermes WiesenBett. Encore plus de destinations, et de Tentes WiesenBett seront disponibles pour vos vacances réussies, en famille et dans un hébergement insolite. Laissez-nous vous les présenter ou pour réserver, c’est ici.

La ferme de Ronfil

A cœoeur de la Suisse …Normande, en France, à cheval entre le Calvados et le département de l’’Orne, son nom est directement tiré du relief vallonné et verdoyant que l’on peut retrouver de l’’autre côté des Alpes mais c’est en Normandie que vous vivrez votre expérience de glamping. La ferme de Ronfil, datant du XVIIème siècle, est entourée de 40 hectares d’’agriculture biologique. Il y a notamment des prés à perte de vue et un magnifique verger de pommiers et de poiriers parfois centenaires ! Charlotte, à la tête de l’’exploitation, élève également des vaches laitières et des poules pondeuses. Son credo: le respect permanent des normes de l’’agriculture biologique. On y retrouve l’imposant four à pain intact malgré ses 300 ans, le pressoir et la cave, la laiterie, l’étable, l’écurie, et beaucoup plus rare pour ne pas dire exceptionnel, la forge et sa cheminée qui datent de 1616.

La ferme de Rochefort en Ardenne

Située dans le sud-est de la Belgique, entre le parc naturel régional des Ardennes et le Luxembourg, dans le petit village de NASSOGNE, la ferme de Rochefort en Ardenne est le point de départ idéal pour découvrir les richesses exceptionnelles de la région. A seulement une heure de route de Bruxelles et de la frontière Française il est facile de se rendre dans ce havre de paix pour se ressourcer ! Il y a de nombreuses activités à faire dans cette région connue pour ses pistes de VTT, ses sentiers de randonnées, ses bières… en savoir plus sur la ferme de Rochefort en Ardenne

 

Newsletter