Gelderland | Glamping | Vacances à la ferme en famille

Gelderland

Séjournez à la ferme pour découvrir les Pays-Bas en famille !

Au sud-est du pays, la province du Gelderland, mieux connue en français sous le nom de Gueldre, est idéalement située pour découvrir l’ensemble du territoire néerlandais. Choisissez le camping à la ferme pour profiter au mieux des paysages variés de la région et du parc naturel national De Hoge Velue. Et pour changer des animaux de la ferme, rendez visite aux singes de l’Apenheul !

WiesenBett pour toute la famille

Notre concept de camping à la ferme confortable et cosy vous permet de vous ressourcer pleinement et de vivre au rythme de la région visitée. En échangeant avec les habitants, en découvrant leur artisanat et les produits du terroir qu’ils proposent, vous découvrez les Pays-Bas en profondeur. La vie à la ferme est à la fois calme et animée : on s’y repose et on assiste aux naissances, à la traite et aux différents travaux.

Des déplacements au naturel

En Gelderland, vous profiterez de paysages boisés parcourus de multiples sentiers de randonnée, et de voies d’eau qui vous amènent de village en village. Si le vélo est le moyen de locomotion préféré des néerlandais, la Gueldre se découvre aussi volontiers à pied ou à cheval. Plus insolite et particulièrement agréable en famille, le déplacement en canot sur les marais permet aussi de se rendre d’un village pittoresque à un autre.

Un riche patrimoine

Capitale de la Gueldre, la ville d’Arnhem abrite de nombreux sites touristiques. Bâtie sur le Rhin inférieur, elle est avant tout une ville d’eau : si vous réservez pour des vacances en famille, sachez que son Watermuseum, conçu de manière très pédagogique, intéressera les grands comme les plus jeunes. Outre le patrimoine architectural de la ville, découvrez ses musées d’art, en commençant par les œuvres de Van Gogh réunies au Kröller-Müller.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter