Cumbria | Glamping | Hébergement insolite | Vacances à la ferme

Cumbria

Howbeck Lodge Collection

Cumbria : destination idéale pour faire du camping à la ferme

Vous avez l’intention de passer des vacances en famille plus calmes durant vos congés ? Le camping à la ferme est la solution idéale, grâce à un confort de vie plus élevé que celui d’un camping traditionnel. Laissez-vous séduire par un voyage vers le comté de Cumbria où de nombreuses fermes peuvent vous accueillir ! N’hésitez pas à parcourir les offres de fermes mises à votre disposition afin de réserver au plus vite le lieu de vos prochaines vacances en famille !

Le parc national du Lake District

Principale attraction de cette région d’Angleterre, le parc national du Lake District s’étend sur 55 kilomètres depuis la Mer d’Irlande jusque dans la campagne environnante. Cette destination très prisée est un bonheur pour les amateurs de randonnées, de voile et de VTT. Renouez avec ce fort sentiment de nature qui a longtemps été source d’inspiration pour les poètes romantiques.

Entre mythes et légendes

Ce territoire réunit plusieurs sites préhistoriques que les passionnés d’histoire seront ravis de découvrir : cromlech de Castlerigg, mur de défense romaine d’Hadrien… Poussez votre route jusque la ville principale de Carlisle pour apercevoir le château fortifié de Guillaume II, datant du XIème siècle, témoin de l’histoire tourmentée entre l’Angleterre et l’Écosse frontalière.

Camper à la ferme dans le Cumbria

Pour lieu de résidence, le camping à la ferme se révèle un choix judicieux. Outre son originalité, il vous permet de côtoyer le quotidien de fermes traditionnelles où les élevages de moutons et de bœufs attireront l’attention de vos enfants.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter