Galles du Sud | Vacances à la ferme | hébergement insolite

Galles du Sud

Réservez votre prochain séjour nature en famille en Galles du Sud !

Séparées de l’Angleterre par le canal de Bristol, les Galles du Sud sont une destination de rêve pour les amoureux de plein air : avec pas moins de quatre moutons par habitant, la région est idéale pour faire du camping à la ferme. Profitez des grands espaces et découvrez la culture celtique en famille !  Le camping à la ferme en Pays de Galles vous assure une expérience en famille inoubliable.

Terres sauvages et pittoresques

Les Galles du Sud sont réputées pour leurs falaises abruptes sur lesquelles nichent de nombreux oiseaux marins et qui participent du caractère de la région. Entre légendes celtes et paysages déroutants, le sud du Pays de Galles à de quoi fasciner à tout âge. Ces terres sauvages sont néanmoins réputées pour la chaleur et l’hospitalité de leurs habitants : vivez en famille dans une ferme galloise pour y rencontrer des hôtes fiers de leur culture celtique !

Du côté de Cardiff

Durant votre séjour placé sous les signes de la nature et du confort, vous pourrez visiter à loisirs les nombreux points d’intérêt touristique de la région : profitez de la proximité de Cardiff, ville de rugby et d’histoire, pour en découvrir son château et ses musées. Les scientifiques en herbe adoreront le Techniquest, son planétarium et ses ateliers de découverte des techniques de la police scientifique. Pour petits et grands, la ville propose aussi une amusante attraction autour de l’univers du célèbre Doctor Who !

Une campagne au riche patrimoine

Entre une visite de Cardiff et une journée de repos à la ferme, occupez vos vacances en famille. Par exemple ? Par l’une des multiples activités qu’offre la campagne des Galles du Sud : parcourez ses sentiers de randonnée et découvrez des châteaux qui possèdent chacun une légende !

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter