Kent | Vacances à la ferme|Séjour insolite|Glamping en Angleterre

Kent

Sunninglye

Camping à la ferme à proximité de Londres : venez dans le Kent !

Vous avez l’intention de venir en Angleterre passer vos prochaines vacances en famille ? Pourquoi ne pas choisir des congés à la fois reposants et originaux en optant pour une formule en camping à la ferme dans le Kent ? Surprenez vos enfants par ce séjour en plein air pour passer d’agréables journées ! Consultez dès à présent les fermes susceptibles d’accueillir votre famille pour passer un séjour dans le Kent mémorable !

Direction le Kent au sud-est de l’Angleterre

Accédez facilement à ce territoire situé sur le passage de la liaison Paris-Londres. Vous apprécierez particulièrement les paysages verdoyants et somptueux de ces espaces que l’on nomme « jardin de l’Angleterre ». Venez humer le parfum des pommiers en fleurs, et découvrez des jardins magnifiques comme à Penshurst Place and gardens et Sissinghurst Castle garden.

Les falaises de calcaire de Douvres

Le comté attire également nombre de touristes grâce à son accès sur la Mer du Nord, face à la France. Veillez à programmer quelques promenades du côté de Douvres et de ses célèbres falaises où les embruns viendront vous chatouiller le visage. N’hésitez pas non plus à découvrir la ville thermale et historique de Royal Tunbridge Wells, et bien évidemment la cathédrale de Canterbury, siège de l’Église anglicane.

Et la ferme dans tout ça ?

Bénéficiez surtout d’un hébergement de grande qualité et d’un accueil chaleureux que vous réservent vos hôtes ! Entre détente méritée et activités ludiques autour des animaux de la ferme, les petits comme les grands n’auront pas de quoi s’ennuyer, bien au contraire !

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter