Chat with us, powered by LiveChat
Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au :

Vacances de glamping dans le Bade-Wurtemberg

Le Bade-Wurtemberg, l’État du sud-ouest de l’Allemagne, offre une grande variété de destinations de vacances. De beaux paradis naturels, des chaînes de montagnes populaires, des lacs et des rivières verdoyants, ainsi que de nombreux châteaux et palais font de vos vacances une expérience inoubliable.

Ferme à la campagne dans le Bade-Wurtemberg

Vivez des vacances à la campagne dans toute leur diversité. La Forêt-Noire, le lac de Constance, le Jura souabe, Hohenlohe, Kraichgau, le Palatinat électoral, la Haute-Souabe, l'Odenwald et la vallée de la Tauber attirent de nombreux touristes. Le fermier et sa famille vous ont laissé participer à la vie à la ferme. Apprenez à connaître les animaux de la ferme et, si vous le souhaitez, vous aider à vous nourrir quotidiennement ou à travailler sur le terrain.

Vacances avec des enfants

Profitez simplement de la vie à la ferme ou partez en randonnée et découvrez des impressionnante cascades. Vous serez récompensé par un air de montagne cristallin et un panorama à couper le souffle. Le réseau de pistes cyclables est bien développé. IL y en a pour tous les goûts et les niveaux ! Il y a également des restaurants un peu partout proposant de délicieuses spécialités. Savourez le Maultaschen souabe, le Spätzle, le Knöpfle ou le Schupfnudeln, le jambon de la Forêt Noire et le célèbre Schwarzwälder Kirschtorte.

Réservez vos vacances dans le Bade-Wurtemberg maintenant à la ferme Hilserhof.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?

Bade-Wurtemberg , Les commentaires

    Newsletter

    [activecampaign form=1]