Chat with us, powered by LiveChat

Des vacances en famille en glamping sur la côte Baltique

Le glamping est un phéomène de plus en plus populaire au Royaume-Uni et en Europe. Nous offrons des expériences uniques aux familles qui séjournent dans nos fermes WiesenBett, notamment sur la côte Allemande de la mer Baltique.

Découvrez l'Allemagne et son histoire

Altenpleen est un village de moins de 1000 habitants proche de la mer Baltique. Paisible et rural, c'est l'endroit idéal pour se détendre et se reconnecter avec la nature tout en découvrant la vie de la ferme. Vous pouvez vous rendre à Klausdorf et admirer son paysage côtier magnifique. A quelques minutes en voiture de la ferme, Klausdorf est idéal pour les balades à pied ou à vélo. Il y a de nombreuses activités en plein air et le cadre est idyllique pour la pêche.

Des vacances en famille inoubliables

Pour une expérience unique, pourquoi ne pas s'aventurer dans la ville portuaire locale de Stralsund? Ce site est classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Vous pouvez y visiter le musé flottant du grand voilier allemand, Gorch Fock. Ce navire est une référence en matière de construction maritime. Il est tellement exceptionnel qu'ils ont construit un deuxième voilier identique. A Stralsund, vous pouvez également visiter l'Ozeaneum (aquarium), considéré comme l'un des plus grands d'Europe.

Rechargez vos batteries à la campagne

Les hébergements WiesenBett dans la campagne Allemande sont un havre de paix pour échapper à l'agitation quotidienne. La côte baltique Allemande vous offrira des paysages à couper le souffle, de nombreuses activités en plein air et des visites insolites. Passez des moments magiques en famille sur la côte baltique.

Newsletter