Chat with us, powered by LiveChat
Vous avez des questions ? Contactez-nous par téléphone :

Lake District, destination parfaite pour vos prochaines vacances en famille

Pour vos futurs congés, embarquez en direction de Lake district, région montagneuse au nord-ouest de l'Angleterre. Entre lacs et montagnes, découvrez des paysages sublimes tout en pratiquant de nombreuses activités de plein air ! Optez pour ce choix original et judicieux du camping à la ferme dans une région sublime d'Angleterre, où les images de carte postale se succèdent !

Lake District, terre d'agrotourisme

Les nombreuses fermes qui jalonnent ce territoire ont permis le développement de l'agrotourisme. Il s'agit d'une forme de tourisme très implantée dans ce parc régional qui consiste pour les visiteurs à loger sous tente à la ferme. Le but est de découvrir les savoir-faire agricoles, ainsi que les produits du terroir issus de cette agriculture.

Une richesse naturelle préservée

La zone de Lake District est composée de plus de 200 collines, pics et vallées qui offrent un large panel d'activités de plein air. Du kayak au kitesurf en passant par le VTT ou l'escalade : impossible de s'ennuyer ! Cette nature omniprésente a longtemps été source d'inspirations pour de nombreux artistes tels que Wainwright ou Wordsworth. Côte gastronomie, vous aurez a chance de pouvoir faire les marchés fermiers et de goûter aux spécialités locales dans des brasseries minuscules au charme fou.

Vacances en famille en Angleterre

Le camping à la ferme permet à vos enfants de respirer l'air pur et de faire fonctionner leur curiosité. Outre les sorties sportives ou culturelles, profitez également de moments de détente et de repos bien mérité, grâce aux infrastructures de qualité garantissant un réel confort de vie.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter