Chat with us, powered by LiveChat

Niché entre la vallée de Waveney, les plaisirs culturels de Norwich et le magnifique milieu aquatique de Norfolk Broad en Grande-Bretagne, South Norfolk est un endroit merveilleux pour s'évader du tumulte de la vie quotidienne. La région est parsemée d'églises saxonnes et normandes, dont l'abbaye de Wymondham datant du XIIème siècle. Dans la ville de Wymondham, pourquoi ne pas visiter leur excellent musée ou se balader dans le marché ?

La campagne est gorgée de forêts, de terres agricoles et de ruelles étroites. South Norfolk offre d’excellents sentiers de randonnée à pied et à vélo. De nombreuses activités sont également disponibles pour les amateurs de plein air tels que les pêcheurs à la ligne !

Passez vos vacances en famille à faire du glamping à College Farm

Elue Ferme de l’année 2013, College Farm jouit d’un emplacement idéal à la frontière entre Norfolk et le Suffolk, à la pointe sud des Norfolk Broads. En une demi-heure de route, vous êtes aux plages et villes côtières bien connues de Southwold et Walberswick. À College Farm la famille Daniels aiment montrer - et nourrir au biberon - leurs agneaux. Ils possèdent aussi un troupeau de bovins, un cheval et les poulets. Ne manquez pas la visite de la ferme pour tous les rencontrer.

Promenez-vous dans les marais ou au bord de la rivière, participez à la séance commune de toilettage des chevaux. La grange à foin est un paradis pour les enfants plein d'énergie, ils pourront jouer avec des balles, se balader dans les tunnels etc. Il y a aussi un trampoline, un mur d'escalade, des balançoires et un toboggan.

Plus loin, Bewilderwood, le parc d'aventures dans les arbres, se trouve à un peu plus d'une demi-heure de route. Norwich a un réseau de ruelles médiévales à explorer et plus d'églises de paroisse médiévales que toute autre ville d'Europe du Nord, ainsi que deux cathédrales et un château normand.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter