Chat with us, powered by LiveChat

Dans le Herefordshire, vous n'aurez que l'embarras du choix ! La magnifique toile de fond du Herefordshire est l'endroit idéal pour ne faire qu'un avec le plein air. L'art et la culture de la région suffisent à contenter les amoureux de la littérature et il y a suffisamment d'histoire à apprendre. Pour ceux qui veulent, il y a aussi beaucoup d'activités de sports d'aventure!

Le sud de l'Herefordshire propose une multitude d’activités et de sports tels que le golf, le canoë-kayak, la pêche, le cyclisme, l’équitation, la randonnée, l’escalade, et bien d’autres encore. La région regorge également de bâtiments historiques, de musées et propose une gamme impressionnante d'activités culturelles prêtes à être explorées ! Il y a aussi un certain nombre de jolies petites villes qui valent le détour.

Passez vos vacances en famille à faire du glamping à la ferme Hollings Hill

Hollings Hill Farm, dans le Herefordshire, offre une vue panoramique qui permet aux clients de se sentir complètement isolés et de contempler le paysage et les collines de Malvern. La ferme n’est qu’à une heure de route de Birmingham, et c’est l’une des plus vieilles fermes du réseau WiesenBett. Cependant, cela ne signifie pas qu’elle ne dispose pas des dernières nouveautés. Les cabanes en bois et les Nobles Tentes sont tous deux dotés d'un bain chaud. La ferme reste la ménagerie qu’elle a toujours été, et les chèvres, vaches laitières Holstein-Frisonnes, les poneys et les poules seront tous là pour vous accueillir. Pourquoi ne pas venir regarder les vaches se faire traire?

Si vous avez besoin de faire des activités, vous aurez encore beaucoup à faire au-delà des limites de Hollings Hill Farm. Les activités comprennent la marche et le vélo dans les collines de Malvern, des visites au prieuré de Great Malvern ou au château d'Eastnor, ainsi qu'à la ville de Malvern avec son eau de source, ses puits et ses boutiques spécialisées vendant des antiquités, des produits artisanaux et des livres anciens.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter