À propos de De Groene Hoeve

Sur la ferme “De Groene Hoeve“, vous serez l’’invité de Cees et Niki Groenendijk et leurs filles Kayleigh, Meagan et Eibhlin. Ici, ils ont acheté cette belle ferme au toit de chaume datant de 1850, qui donne directement sur l’IJsselmeer : ils l’ont choisie pour réaliser leur rêve de ferme biologique. Du lait de leurs chèvres, ils en font du fromage de chèvre bio qu’ils vendent dans le magasin de la ferme et sur les marchés de la région. Pour être le plus auto-suffisant possible, ils possèdent également leur propre potager, un jardin d’herbes aromatiques et un grand poulailler pour les œœufs frais.

Les activités à la ferme

Avec les cinq tentes de la Ferme, vous bénéficiez non seulement de la vue dégagée, mais également des nombreuses activités que vous pouvez entreprendre avec les exploitants. Faire du pain, traire les chèvres, observer la fabrication du fromage ou faire en sorte que les agneaux aient assez de paille.

Découvrir les alentours

Parmi les attractions à proximité, vous trouverez Wonderland à Enkhuizen (idéal avec les petits enfants, une grande journée de plaisir en plein air), le musée Zuiderzee, le musée des machines à vapeur, le château de Radboud, le train à vapeur Hoorn-Medemblik et le Musée de la boulangerie à Medemblik. D’autres excursions sont possibles sur des sites un peu plus éloignés comme la ville d’Alkmaar, les dunes de Schoorl et le paysage historique de Leeghwater (Beemster et Schermer).

Ces villes ont résisté à l’épreuve du temps et respirent encore l’atmosphère de l’âge d’or. Enfourchez un vélo à la ferme et en une demi-heure, vous vous retrouvez au centre de ces vieilles villes charmantes.

Comme à la ferme, il y a beaucoup à découvrir, et pour tous les âges !

Le samedi 30 juin, un festival annuel a lieu sur la plage du port de Wijdenes à environ 1,5 km de De Groene Hoeve. En cas de vent défavorable (provenant du sud-est), il peut y avoir des nuisances sonores entre 20h et 2h du matin.

Groene Hove carte

Hébergement(s)

logo un lit au pre

Pour rejoindre De Groene Hoeve

, ,

De Groene Hoeve, Les visiteurs parlent des activités aux alentours…

    Vos hôtes

    Cees, Niki et les enfants

    Sur notre ferme, nous faisons tout de façon biologique, nous adorons la nature, alors nous avons opté pour ce type d'agriculture. Venez vous détendre en famille chez nous. Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre nouvelle grange et de vous faire découvrir la nature et les animaux.

    Salutations !

    De Groene Hoeve, Les commentaires

    De Groene Hoeve, … et d'autres destinations

    Newsletter

    [activecampaign form=1]