Mount Pleasant Collection

, ,

À propos de Mount Pleasant Collection

La famille Miller composée de Mike, Anna, Maisy et Josie gère la ferme biologique de Mount Pleasant. Mike a eu la chance de grandir à Mount Pleasant. Autrefois l’exploitation de son père était une ferme laitière et comprenait environ 80 vaches. Avec Mike maintenant à la barre, la jeune génération suit la voie du bio en mettant l’accent sur la production de viande de bœœuf.

Les animaux présents à Mount Pleasant Collection :

A Mount Plesant, c’est vous qui réglez le métronome et décidez du rythme de vos journées afin d’éviter tout stress quotidien. C’est dans cette ferme que vous verrez un élevage de boeufs de race Aberdeen Angus et Hereford Angus. Mais également un troupeau de brebis New Zealand Suffolk, des chevaux, des cochons et des poules.

La ferme est un lieu rêvé pour les amoureux des chevaux ou des poneys. Venez rencontrer Lilly et l’adorable poulain Cookie, ainsi que les poneys Polly et Nelly. Tous les 4 sont les chouchous des visiteurs! Les enfants pourront panser, harnacher ou caliner ces animaux qui sont de vraies crèmes!
Surtout n’hésitez pas à venir avec votre propre cheval, ce serait un véritable plaisir pour Mike et Anna! En effet il y a assez de box dans les écuries. Par ailleurs, des randonnées équestres avec guide sont proposées.

Découvrir les alentours :

Les champs environnants sont les terrains de jeux des troupeaux de moutons, de daims, de chouettes et de renards. Et dès le printemps, une quantité d’agneaux gambadent dans la ferme.

Mount Pleasant est entouré par une faune sauvage. Vous pourrez donc faire de fabuleuses randonnées comme celle allant jusqu’au sommet de Bulbarrow, colline la plus proche qui culmine à 274 mètres au dessus de la mer.

Pour finir allez profiter des belles plages du Dorset qui sont à moins d’une heure et demi de la ferme.

La ferme de Mount Pleasant est une collection car elle n’offre pas les activités généralement proposées dans les fermes, à savoir : la soirée pizza, le cellier, la visite de la ferme par les exploitant.

Mount Pleasant Collection Glamping

Hébergement(s)


Pour rejoindre Mount Pleasant Collection

, ,

Mount Pleasant Collection, Les visiteurs parlent des activités aux alentours…

    Vos hôtes

    Mike et Anna

    Nous sommes la famille Miller: Mike, Anna, Maisy et Josie, et nous exploitons notre ferme biologique avec un petit coup de patte de la part de nos chiens de berger Polo et Spook. Mike a eu la chance d'être élevé à Mount Pleasant, avec son grand frère et sa soeur. Avant, avec le père de Mike, c'était une ferme laitière, avec environ 80 vaches, mais maintenant que Mike a repris l'exploitation avec une approche plus biologique.

    Mount Pleasant Collection, Les commentaires

    Mount Pleasant Collection, … et d'autres destinations

    Newsletter

    [activecampaign form=1]