Chat with us, powered by LiveChat
Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au :

Bientôt le mariage: enterrement de vie de célibataire!

Faire son enterrement de vie de célibataire à la ferme. Y avez-vous déjà pensé ? Organiser un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille à la campagne, entre amis. L’occasion de se retrouver, dans une relative insouciance, dans le calme de la campagne. Ce qui est loin d’être incompatible avec l’organisation d’un week-end inoubliable !

Un lieu mémorable

enterrement de vie de célibataire

On a l’habitude de voir les enterrement de vie de célibataires se dérouler en ville. Mais la campagne, dans les grandes Tentes de WiesenBett, vous surprendra. Pourquoi ? Parce que vous pouvez profiter de grands espaces, faire du bruit -ce qui ne dérangera pas les vaches !- et organiser des repas inoubliables. Et pour marquer les esprits, entre amis, WiesenBett se prête vraiment à ce genre d’occasion. Vous pouvez ici retrouver la liste des fermes disponibles en France et en Belgique.

Se renseigner auprès de WiesenBett

Avant d’organiser cet évènement, mieux vaut se renseigner pour connaître la disponibilité des tentes. Il faut savoir que les périodes scolaires sont les plus demandées puisque de nombreuses familles réservent leurs vacances chez WiesenBett. Mais sachez que les fermiers vont accueilleront avec grand plaisir. Ils pourront vous aider pour des idées de sorties ou vous proposer des produits locaux à manger… et à boire ! Un enterrement de vie de célibataire… à la campagne !

Newsletter

[activecampaign form=1]