Chat with us, powered by LiveChat
Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au :

Découvrez l'Andalousie pendant des vacances en glamping

Laissez-vous surprendre pas l'Andalousie. Le nom de cette région, divisée en huit provinces : Almeria, Cadix, Cordoue, Grenade, Huelva, Jaén et Séville, doit son origine aux Maures pendant le Moyen-âge. Même de nos jours, il existe de nombreux signes de la culture mauresque, tels que l'Alhambra à Grenade ou la Mezquita à Cordoue.

La diversité et la beauté des paysages sont particulièrement impressionnantes. La plus célèbre est la Sierra Nevada, la plus haute montagne d'Europe en dehors des Alpes, avec des sommets enneigés de novembre à mai.

Glamping entre soleil, plage et mer

La région la plus méridionale de l'Espagne est particulièrement appréciée pour ses plages méditerranéennes et atlantiques. Sur la Costa del Sol ou la Costa de la Luz, de nombreux sports nautiques peuvent être pratiqués, tels que le surf, la plongée ou la pagaie. Le climat méditerranéen apporte des températures agréables tout au long de l'année. Les étés sont secs et chauds, tandis que les hivers sont doux.

De nombreux endroits sur la côte ont conservé leur charme historique, tels que Nerja avec la célèbre grotte de stalactites. À Torre del Mar, vous pourrez découvrir la nature gaie et hospitalière des Andalous.

L'Andalousie, la région idéale pour des vacances en famille en camping

Entre les orangers et les oliveraies se trouve les confortables Nobles tentes. Elles comprennent chacune des lits, une douche et des toilettes privées, ainsi qu’une kitchenette entièrement équipée, un barbecue et une table de pique-nique.
Il y a des destinations étonnantes et culturellement très importantes. Visitez les deux plus anciennes villes d'Andalousie, Ronda et Jerez de la Frontera. Le flamenco de renommée mondiale est l'une des traditions les plus célèbres d'Andalousie. Il comprend des éléments de chant, de danse et de musique et est très expressif. Vous pourrez notamment admirer et apprécier les femmes vêtues de vêtements de flamenco dans de nombreuses fêtes andalouses.

Pour l'instant nous avons un site en Andalousie près de Malaga, il s'agit de Cártama-Malaga Collection, réservez dès maintenant votre séjour !

Newsletter

[activecampaign form=1]