Chat with us, powered by LiveChat
Vous avez des questions ? Contactez-nous par téléphone :

Vacances glamping dans la province de Málaga

La province de Málaga tire son nom de la capitale de Málaga et se situe en Andalousie, dans le sud de l'Espagne. Ici sur la côte méditerranéenne, le climat est très agréable avec des étés chauds et des hivers doux. À l'intérieur des terres, vous trouverez les pueblos blancos typiques, des villages blancs cachés dans les vallées. Ces villages sont accolés aux pentes des nombreuses collines et montagnes de la province de Málaga. Les nobles tentes avec douche séparée privée pour 6 personnes sont nichées entre des orangers. Elles ont des lits confortables, l'eau courante dans la cuisine, une douche et des toilettes privées.

Passez des vacances en famille dans la province de Málaga

Dans l'arrière-pays, vous trouverez de petits endroits isolés où vous pourrez simplement profiter de la nature. Málaga est riche en parcs naturels uniques tel que la Sierra de las Nieves. Le Caminito del Rey est une randonnée sur une passerelle aménagée le long des falaises verticales dans le parc naturel de Los Ardales. Il y a notamment une via ferrata et des gorges hautes de 100 m !

Le célèbre peintre Pablo Picasso est né à Málaga. Visitez le musée consacré à cet artiste au palais de Buenavista, où un grand nombre de ses oeuvres sont exposés.

Vacances à la campagne

Sur la Costa del Sol, il existe un large éventail de sports nautiques. Les amateurs d'équitation trouveront également un centre équestre adapté près de Mijas. Les nombreux terrains de golf de cette région sont praticables toute l’année et il y a aussi beaucoup de sentiers de randonnée dans toute la province de Málaga.

Nous sommes persuadés que vous apprécierez vos vacances de glamping dans notre établissement Cártama-Malaga Collection.

Málaga , Les commentaires

    Newsletter

    [activecampaign form=1]