Chat with us, powered by LiveChat
Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au :
  • Home
  • France
  • Des vacances à la ferme dans le Périgord Vert

Camping à la ferme dans le Périgord Vert

Le Périgord Vert se situe au nord du département de la Dordogne. Cette partie du Périgord est riche en forêts, prairies et cours d'eau, elle possède également un fort patrimoine architectural, historique et artisanal. Découvrez cette magnifique région lors de votre séjour dans les hébergements insolites WiesenBett à la Grange du Bost en Dordogne !

Des vacances en famille au coeur de villages et cités de caractère

Lors de vos vacances en famille à la Grange du Bost dans le Périgord vert, vous tomberez sous le charme de nombreux villages et cités. Découvrez Brantôme, la “Venise verte du Périgord”, avec son incroyable clocher, son abbaye bénédictine, son exceptionnelle grotte sculptée.

La cité de Bourdeilles, au bord de la Dronne, vaut également une visite. Elle possède un château avec une tour médiévale, un charmant moulin seigneurial du XVIIème siècle, ainsi qu’un magnifique pont gothique surplombant la rivière. Nontron, classée Ville et Métiers d’Art, vous séduira également avec ses remparts et ses vieilles rues. Promenez-vous autour de son château et de son jardin et découvrez son artisanat local renommé. Enfin, rendez-vous dans l’un des 10 villages bénéficiant du label "un des plus beaux villages de France" en Dordogne ; Saint-Jean-de-Côle.

D’autres villages pittoresques sauront vous séduire, tels que Ribérac en Périgord avec ses nombreuses églises typiques de l’art Romain, ou la cité d’Excideuil, ancienne capitale du Périgord Vert, avec son château médiéval qui fût assiégé au XIIème siècle par Richard Cœur de Lion.

Lors de votre camping à la ferme la Grange du Bost en Dordogne dans ce département aux 1001 châteaux, partez à la découverte d’une grande variété d’édifices patrimoniaux d’exception dans un cadre verdoyant.

Dormez dans des hébergements insolites au coeur d’une nature d’exception

Le Périgord Vert avec ses sites naturels, ses nombreux cours d’eau et aires de baignade aménagés convient à merveille aux activités et loisirs en plein air.

Le Parc naturel régional Périgord-Limousin en Dordogne avec ses rivières, ses pelouses et plateaux calcaires favorise une exceptionnelle diversité de paysages, d'animaux et de plantes. Des activités de découverte ludique et pédagogique sont régulièrement organisées pour découvrir la faune et la flore de cette région.

Enfin, la Grange du Bost en Dordogne est au cœur de la région du Périgord, réputée pour sa gastronomie. Lors de vos vacances à la ferme, goûtez aux spécialités locales telles que le canard, les noix, les truffes et le foie gras !

Réservez-vite vos prochaines vacances à la ferme avec vos enfants à la Grange du Bost en Dordogne.

Newsletter

[activecampaign form=1]