Nouveautés : les hébergements WiesenBett s’améliorent encore et toujours pour plus de confort et de luxe !

WiesenBett, leader européen du glamping et des vacances à la ferme continu cette année à améliorer ses hébergements, ses produits et ses services pour le plus grand bonheur des vacanciers. L’amélioration permanente des produits et sa diversification fait partie des valeurs de WiesenBett. Nous voulons rehausser les normes du glamping et satisfaire au maximum nos partenaires ainsi que nos invités !

Les nouveaux hébergements WiesenBett :

Glastonbury Chalet Collection Un Lit au PréLa Tente WiesenBett – Plus

Découvrez La Tente WiesenBett – Plus ! Il s’agit de la Tente WiesenBett standard avec en plus la possibilité de disposer d’une douche privée séparée juste à côté de votre tente. La Tente WiesenBett Plus est disponible exclusivement à Moor Farm, la Ferme Ameland et à New Barn Farm.

La Noble Tente pour 4 personnes

– Avec une salle de bain séparée privée – 

Profitez du confort de la Noble Tente avec une salle de bain séparée à côté de la tente pour 4 personnes ! Cet hébergement existe aussi avec le bain chaud. Pour le moment, vous pouvez trouver la version Collection de la Noble Tente avec salle de bain séparée pour 4 personnes à Battle Vineyard Collection et Glastonbury Collection.

Les Cabanes en bois Cheddar Gorge catégorie A et B

Il s’agit de deux cabanes en bois avec salle de bain (pour 5 adultes et 1 enfant) composées d’un intérieur différent (catégorie A et catégorie B) et exclusivement disponibles à Cheddar Gorge Collection en plein coeur des collines de Mendip.

Newsletter

[activecampaign form=1]