Chat with us, powered by LiveChat
Vous avez des questions ? Contactez-nous par téléphone :
Home > Nouveautés et améliorations

Nouveautés: les hébergements WiesenBett s’améliorent encore et toujours pour plus de confort et de luxe !

WiesenBett, leader européen du glamping et des vacances à la ferme continu cette année à améliorer ses hébergements, ses produits et ses services pour le plus grand bonheur des vacanciers. L’amélioration permanente des produits et sa diversification fait partie des valeurs de WiesenBett. Nous voulons réhausser les normes du glamping et satisfaire au maximum nos partenaires ainsi que nos invités !

Les nouveaux hébergements WiesenBett:

La Nouvelle Noble Tente
Une gazinière est à disposition pour vous permettre de préparer de bons plats en famille plus facilement. L’isolation du toit est renforcée afin d’avoir bien chaud en hiver et de garder la tente fraîche en été. Cette Nouvelle Noble Tente est exclusivement disponible à la ferme East Shilvinghampton (Dorset), à Fountain Violet Farm (Devon), à Northumberland Farm (Seahouses) et à celle d’Hilserhof en Allemagne. Il existe aussi une version Collection de cet hébergement qui peut être trouvée à Hohenwarter Seehof en Allemagne.

La Tente WiesenBett – Plus
Découvrez La Tente WiesenBett -Plus ! Il s’agit de la Tente WiesenBett standard avec en plus la possibilité de disposer d’une douche privée séparée juste à côté de votre tente. La Tente WiesenBett – Plus est disponible exclusivement à Moor Farm, la Ferme Ameland et à New Barn Farm.

La Cabane en Bois Rochefort – 4 pers.
Il y a du nouveau aussi du côté des cabanes en bois ! Cette nouvelle Cabane en Bois Rochefort est idéale si vous cherchez à vous échapper de l’agitation quotidienne en petit groupe.

Amélioration des hébergements

Un auvent a été installé dans toutes les tentes WiesenBett et dans la tente pour 10 pers

Les tentes WiesenBett ont été changées dans toutes les fermes. Un auvent a été fixé. De cette façon, la tente est rallongée et vous pouvez vous asseoir et déguster un bon vin, lire un livre ou, le soir, jouer avec les enfants.

Les tentes WiesenBett pour 10 personnes ont également été améliorées dans toutes les fermes. Ici aussi, un auvent a été placé sur la tente et une cuisine extérieure a été installée! Pour encore plus de confort en vacances pour toute la famille ou avec un groupe d’amis.  Vous pouvez trouver ces grandes tentes à la ferme de la Folivraie en Normandie, Het Wesselink et De Lange Weide aux Pays-Bas.

Newsletter

[activecampaign form=1]