Chat with us, powered by LiveChat
Vous avez des questions ? Contactez-nous par téléphone :

Une terre bordée par des bandes côtières, des montagnes en flèche et des vallées sculptées par la glace. Gwynedd offre à ses visiteurs des plages magnifiques, des paysages de montagne, une culture et un patrimoine anciens fascinants, où que vous alliez. Ce n'est un secret pour personne : le nord du Pays de Galles compte certaines des meilleures activités de plein air au monde. Que ce soit du rafting ou d’autres activités exaltantes, du golf, de la randonnée à pied ou à vélo, ou encore une agréable promenade sur la plage l’après-midi...

Découvrez la campagne galloise lors de votre séjour en camping de luxe

La pittoresque péninsule de Llŷn, et la majeure partie du parc national de Snowdonia, sont situés à Gwynedd et offrent beaucoup d’espace à explorer. Dirigez-vous vers Nant Gwynant et admirez la vue. Vous pouvez voir les fondations d'une tour du 12ème siècle des princes de Gwynedd. Les remparts d'un fort vieux de 2 000 ans entourent le sommet de la colline et les vestiges datant du début du Moyen Âge. D'autres endroits à visiter seraient Llyn Dinas, un lac magnifique formé de glaciers, ainsi que la vallée de Cwm Bychan pour explorer les vestiges d’une mine de cuivre.

Gwynedd, un comté riche en histoire

Il y a beaucoup de sites historiques qui valent une visite, pour n'en nommer que quelques-uns ; L'abbaye d'Aberconwy, dans la ville de Conwy, ainsi que l'église St Mary et All Saint. All Saint est le site d'un grand monastère, où passa Llywelyn le Grand. C'est une base idéale pour explorer les murs de Conwy, l'une des plus belles villes médiévales d'Europe. Le château de Criccieth mérite également une visite. Un poème du XIVe siècle a d'ailleurs décrit le château comme une "forteresse lumineuse au sommet d'une falaise". Surtout, n'oubliez pas d'emporter votre appareil photo lorsque vous visitez ce lieu magnifique car du chateau vous avez une vue imprenable sur la baie de Cardigan !

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?

Gwynedd , Les commentaires

    Newsletter