Glamping Essex | Vacances à la ferme en famille | Londres

Essex

Layer Marney Tower

Le camping à la ferme à 50 km de Londres, c’est possible !

Rendez-vous dans le comté de l’Essex, à proximité immédiate du Grand Londres, pour vos futures vacances en famille ! Optez pour un séjour en toute quiétude, loin du brouhaha de la capitale de l’Angleterre, en misant sur le camping à la ferme. Ce mode d’hébergement réunit tous les avantages pour des congés en famille réussis. Veillez à réserver rapidement vos dates de vacances en famille à la ferme, en sélectionnant celle qui correspondra le mieux à vos attentes !

Découvrez le Palais d’Audley End

Parmi les nombreuses attractions du comté de l’Essex, le palais d’Audley End et ses jardins sont incontournables. Imprégnez-vous de l’époque victorienne avec ses écuries restaurées, son palais réaménagé et son magnifique jardin potager. Montrez à vos enfants la vie de ce XIXème siècle, en assistant aux diverses reconstitutions du travail du palefrenier ou du majordome.

Faites un tour au Tropical Wings Zoo

Si les animaux sont forcément très présents à la ferme, prolongez la thématique en visitant le Tropical Wings Zoo ! Au programme : le tour du monde des animaux sauvages en quelques heures. Donner à manger aux wallabies, brosser les chèvres et observer les insectes : autant de curiosités qui permettent à chacun de se créer des souvenirs mémorables.

Choisir le camping à la ferme en Angleterre

A 50 km au nord-est de Londres, venez profiter de la campagne et de la vie à la ferme pour un séjour original et reposant. Bénéficiez de l’accueil chaleureux de vos hôtes et d’une ambiance conviviale autour des animaux tout en profitant de toutes les commodités attendues !

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter