Séjour en Angleterre | Somerset | Vacances en famille

Somerset

Camping à la ferme dans le Somerset : un choix évident !

Le camping à la ferme constitue une nouvelle formule qui séduit de plus en plus de monde. C'est par exemple une excellente idée pour partir en vacances en famille découvrir un bout d'Angleterre, comme dans le comté de Somerset. Pensez à anticiper vos vacances de famille en Angleterre en réservant rapidement sur notre site la ferme de votre choix !

Somerset, entre terre et mer

Grâce à sa géographie rurale et maritime, ce comté est une destination touristique qui convient à tout le monde. Respirez le grand air le long du canal de Bristol, tout en profitant d'un environnement propice à la randonnée. Des collines de Mendip à celles de Quantock, en passant par le parc national d'Exmoor, les sites d'intérêt ne manquent pas !

Une douceur de vivre

Passer un séjour en camping à la ferme, c'est aussi prendre le temps d'apprécier l'instant. N'hésitez pas à visiter les fermes locales en parcourant la vallée de Cheddar. Poussez votre route jusque la cité de Glastonbury, la fameuse île d'Avalon de la légende du Roi Arthur. Et pourquoi ne pas organiser un petit pique-nique sur les rives du lac de Wimbleball ?

Camper à la ferme en Angleterre

Le comté de Somerset compte encore une activité agricole assez importante comme vous pourrez le constater avec les troupeaux de bovins et d'ovins s'ébrouant dans les prairies environnantes de la ferme. Grâce à cette formule, partagez le quotidien de gens passionnés par leur métier qui piquera sans doute la curiosité de vos enfants !
Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter