Chat with us, powered by LiveChat

Camping à la ferme au Suffolk, à l'est de l'Angleterre

Vous désirez découvrir la campagne anglaise autrement ? Nous vous invitons à passer vos vacances en famille dans une ferme située dans le comté de Suffolk, à l'est de l'Angleterre. A proximité de la mer du Nord, vous séjournerez dans un cadre paisible et verdoyant entre terre et mer.  Venez vous ressourcer et explorer l'est de l'Angleterre en famille !

Une expérience inoubliable dans la campagne anglaise

Le camping à la ferme est une formidable occasion de suspendre le temps et de renouer avec la nature. La vie à la campagne est rythmée par le soleil et le chant du coq. Au petit-déjeuner, vous pourrez savourer les œufs frais offerts généreusement par les poules. La famille qui vous accueillera vous initiera aux travaux de la ferme.

Ipswich, capitale du Suffolk

Ipswich est la capitale du comté. La ville possède un patrimoine culturel très bien conservé, notamment 650 maisons et 12 églises médiévales classées. Edifiée à 15 km du port de Felixstowe, Ipswich est à la fois un port fluvial et un centre de voile. La ville abrite par ailleurs de nombreux parcs et jardins qui constituent au total 500 hectares d'espaces verts.

Promenades sur le littoral ou en forêt

Pour ajouter une touche sportive à vos vacances en famille, vous pourrez rejoindre le littoral de la mer du Nord en vélo et emplir vos poumons d'air iodé. Les forêts de Thetford et de Rendlesham sont de véritables poumons verts où aiment se réfugier les amateurs de la nature et de la randonnée.

Newsletter