Glamping Wallis | Séjour à la ferme en famille | WiesenBett

Wallis

Vacances dans le canton suisse de Wallis

À Wallis, le troisième plus grand canton de Suisse, il y a beaucoup d'activités et de lieux découvrir. Au nord, la où se trouve l'une de nos fermes, on y parle l'Allemand tandis que en direction du lac Léman, on parle français suisse. Les amoureux de la nature seront impressionnés par les paysages, les montagnes et les vallées de la région.

Votre destination de vacances, le Lötschental à Wallis

Le Lötschental, où s'étend la rivière Lonza, de Langgletscher au Rhône, est encerclé par des montagnes de 3 000 m d'altitude. Les gens qui vivent ici sont connus sous le nom de "Lötscher", et sont déterminés à garder conserver les coutumes et traditions de la région. Vous devez absolument visiter ses églises, ses chapelles ainsi que les villages historiques de Blatten, Ferden, Kippel et Wiler.

Le glamping à la ferme à Wallis

Karin et Dani Ritler ont hâte de vous faire découvrir la vie de leur ferme biologique. Les moutons sont élevés à la ferme. Votre hôte, Karin est passionnée de cuisine et donne des cours. Vos enfants seront ravis de découvrir les aires de jeux, piscines et autres activités. La région est idéale pour les activités en plein air telles que la randonnée, l'alpinisme ou le vélo. Vous trouverez également de très bons restaurants avec vue magnifique sur les montagnes.  
Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter