Chat with us, powered by LiveChat
Vous pouvez nous contacter par téléphone au :

Le weekend de l’Ascension

C’est l’occasion de passer un long week-end en famille. Des vacances glamping à la ferme ont de nombreuses nouvelles activités pour petits et grands, à l’intérieur et à l’extérieur. Vivez de nouvelles expériences de vacances glamping avec des enfants lors de ce weekend de l’Ascension.

Faites des balades en vélos, à cheval; apprenez à traire les vaches ou passez une journée entière à vous occuper des animaux de la ferme. Vivez de nouvelles expériences pendant le week-end de l’Ascension dans une ferme WiesenBett avec vos enfants. Les Tentes WiesenBett sont confortables et spacieuses, la Noble Tente WiesenBett ou les cabanes en bois d’environ 50 m² vous attendent déjà.

Un long week-end dans la nature

Du 21 mai au 24 mai, vous pouvez simplement quitter la ville et passer 2 ou 3 nuits au cœur d’une nature verdoyante et luxuriante. Dans les fermes, tout grandit et prospère en cette période de l’année et les enfants peuvent gambader dans les champs.

Réservez votre week-end de l’Ascension ici! Vous n’êtes pas disponible ce week-end là ? Jetez aussi un oeil sur notre page sur les ponts du mois de mai.

 

Newsletter

[activecampaign form=1]